Grillon amarrage à réglage rapide permet de réaliser rapidement un point d’amarrage fixe. La longueur de corde nécessaire pour le constituer s’ajuste très facilement grâce à l’appareil autobloquant intégré. La gaine de protection amovible favorise le coulissement de la corde, tout en la protégeant des points de contacts agressifs.
Caractéristiques du Grillon :
- Facile à utiliser :
- permet de réaliser rapidement un amarrage réglable d'une longueur supérieure à deux mètres,
- système de réglage progressif permettant d’ajuster facilement la longueur et la tension au point d'amarrage (1). - Terminaisons cousues aux deux extrémités avec gaine plastique pour maintenir le connecteur en position et protéger la corde de l’abrasion.
- Gaine de protection permettant de protéger la corde des points de contact agressifs, tout en favorisant le coulissement de celle-ci.
- Disponible en quatre longueurs : 2, 3, 4 et 5 m. L’identification de la longueur de la corde est immédiate, grâce à l’étiquette de couleur située sur l’extrémité recevant le connecteur.
- Cordes disponibles en pièces de rechange.
Conformité aux normes :
- CE EN 795 B
- EAC
- GB 30862 / B
Avantages : Facile à utilisé
Principaux domaines d’utilisation : Milieu en hauteur
Nos experts à votre écoute chaque jour

demande de rappel
Laissez votre numéro, notre équipe vous recontactera sous peu.