Cartouche 1140 AX RD40.
Elle va pouvoir vous protéger contre les :
-
Gaz et vapeurs de composés organiques avec point d’ébullition inférieur ou égal à 65°C tels que l’acétate de méthyle, acétone, butane, chloroforme, fréons, méthanol.
Protection respiratoire contre les gaz, et vapeurs en association avec une pièce faciale adaptée. Le boîtier en aluminium permet de détecter tout dommage éventuel sur le filtre, pour une sécurité accrue. Emballés individuellement pour une protection optimale des filtres non utilisés. Emballage refermable pour une utilisation longue durée. Les filtres anti-gaz et les filtres combinés ont une durée de vie de 6 ans et les filtres anti-particules une durée de vie de 12 ans à partir de leur date de fabrication. Connexion au masque Raccord fileté standard Rd40 (Rd 40mm x 1/7") selon EN 148 - 1 1 Fonctionnement : Les gaz et vapeurs sont retirés de l'air ambiant par absorption (charbon actif imprégné).
Principaux domaines d'utilisation : Gaz et vapeurs de composés organiques avec point d'ébullition inférieur ou égal à 65°C tels que l'acétate de méthyle, acétone, butane, chloroforme, fréon, méthanol,... Etendue de la protection comme indiquée dans la documentation du produit, les normes techniques et les règles d'application.
EN 14387:2004+A1:2008
Nos experts à votre écoute chaque jour

Laissez votre numéro, notre équipe vous recontactera sous peu.
Normes de sécurité

EN14387:2004+A1:2008