04 75 00 21 91
   EQUIPEMENTS DE PROTECTION INDIVIDUELLE

FAQ

>> Comment créer un compte ?
>> Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?
>> Je souhaite commander sur Cf-diffusion.fr, comment faire ?
>> Comment trouver le produit que je souhaite commander ?
>> Je souhaite commander les mêmes références que celles de ma commande précédente, comment faire ?
>> Quelles quantités minimales dois-je commander ?
>> Quel est le montant minimum pour pouvoir commander sur Cf-diffusion ?
>> Quels vont être les délais de livraison de ma commande ?
>> Quels vont être les frais de livraison de ma commande ?
>> Comment faire une réclamation ?
>> Comment récupérer une fiche produit sur le site ?

 

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, vous devez vous rendre sur la page « Mon Compte Professionnel » puis cliquer sur « Créer un compte ». Remplissez ensuite le formulaire proposé en indiquant :

  • Le nom de votre société ;
  • Le N° SIRET de votre société ;
  • Le secteur d'activité de votre société ;
  • Vos coordonnées complètes : adresse, tél, fax, mail ;
  • La personne à contacter.

Afin de finaliser votre inscription, attendez de recevoir un mail de confirmation. Votre compte sera ensuite activé.

Comment puis-je récupérer mon mot de passe ?

Vous avez déjà créé un compte client sur cf-diffusion.fr mais vous ne retrouvez pas votre mot de passe ? Rendez-vous dans l’espace « Mon Compte Professionnel –Connexion » puis cliquez sur « Mot de passe oublié ? ». Renseignez votre email, nous vous enverrons un nouveau mot de passe.

Je souhaite commander sur cf-diffusion.fr, comment faire ?

Pour pouvoir commander sur le site de CF-DIFFUSION, vous devez au préalable avoir un compte professionnel actif.

Pour savoir comment créer votre compte professionnel, cliquez ici.
Si vous n’avez pas de compte actif, vous pouvez aussi passer votre première commande par courrier sur papier à en-tête, accompagnée d’un extrait Kbis et d’un RIB pour ouverture d’un compte client.

Comment trouver le produit que je souhaite commander ?

Pour trouver le produit qui vous intéresse, vous pouvez :

  • Naviguer sur notre catalogue et faire votre choix toutes nos références,
  • Taper un mot clé ou une référence dans le champ de recherche en haut de page.

Une fois que vous avez sélectionné les produits qui vous intéressent, vous pouvez passer votre commande en vous connectant à votre panier. Vous renseignerez ainsi par la suite :
  • Votre adresse de livraison

Si vous avez des questions sur votre commande ou sur un produit, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant : ici.

Je souhaite commander les mêmes références que celles de ma commande précédente, comment faire ?

Dans votre espace « Mon compte professionnel », dans le bandeau à gauche, vous avez un encart « Mes Commandes – Derniers articles commandés ». Vous pouvez cocher les articles qui vous intéressent et les ajouter directement à votre panier. Une fois dans votre panier, vous n’avez plus qu’à définir les quantités que vous souhaitez commander.

Quelles quantités minimales dois-je commander ?

Il n’y aucune quantité minimale à commander quel que soit le produit.
Cependant, certains produits sont vendus par multiple : ceux-ci sont indiqués sur la fiche produit.

Quel est le montant minimum pour pouvoir commander sur
Cf-diffusion ?

Sur www.cf-diffusion.fr aucun montant minimum d’achat n’est exigé.
Cependant, pour pouvoir bénéficier du franco de port pour la France Métropolitaine, votre commande doit atteindre un montant minimum de € HT.

Quels vont être les délais de livraison de ma commande ?

Nos délais de livraison en France Métropolitaine (hors Corse) par messagerie sont de jours ouvrables après départ de nos entrepôts.
La livraison en Corse ou pour le reste de l'Europe se fait par transporteur entre jours après départ de nos entrepôts.
Ces délais sont donnés à titre indicatif.
Pour toute autre estimation tarifaire, nous sommes à votre service au 04 75 00 21 91 ou par mail, via notre formulaire de demande, en précisant le sujet « Transport ».

Quels vont être les frais de livraison de ma commande ?

Pour connaître nos frais de port, vous devez avoir un compte professionnel valide et être connecté.
Pour créer un compte professionnel, cliquez ici.
Pour vous connecter à votre compte professionnel, cliquez ici.

Comment faire une réclamation ?

Pour toute réclamation, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant ici, et en spécifiant l’objet de votre réclamation.
Nous mettrons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Comment récupérer une fiche produit sur le site ?

Pour récupérer la fiche produit d’un article qui vous intéresse, il vous suffit de vous rendre sur la fiche produit concernée et de cliquer sur « Télécharger la fiche produit ».